domenica 24 febbraio 2013

Exercices Pilates


Exercices Pilates




Les cinq premiers exercices que vous pouvez faire avec le Pilates.

 La base de la méthode Pilates repose essentiellement sur la respiration: Inspirer à préparer, expirez à courir. Il respire vous permet de continuer à travailler vos muscles abdominaux et gardez-les dans les affaires. En mesure de pratiquer la méthode Pilates une couple de fois par mois peuvent développer la coordination motrice, mais aussi de développer la force, l'endurance tonus musculaire et perdre du poids.

Le Pilates fait est une discipline qui vous permet de garder les muscles actifs de notre corps et de les garder tonique.

C'est parce-que les stars d'Hollywood pratiquer Pilates avec persévérance et d'embaucher un entraîneur personnel privé. Un cours en ligne très populaire est la suivante: Cours de pilates.Il existe de nombreux exercices que vous pouvez faire, nous allons brièvement cinq exercices de base.

1: Avant de plongée 

 Vous devez imaginer avoir un fil qui part du sommet de la tête qui tire vers le haut. Lentement autour de la colonne vertébrale, vertèbre par vertèbre, en essayant d'aller de l'avant de toucher le sol avec ses mains, mais sans forcer. Il s'agit d'un mouvement qui vous permet d'étirer la colonne.

2: courbure latérale


 Pieds sur terre, abdominale active et les épaules loin des oreilles. Le mouvement de basculement est répété à droite et à gauche. L'exercice aide à étirer les muscles du côté lombaire à la fois.




 



3: Twist Spine  

 Position de départ: Assis sur le sol avec les bras tendus allant vers l'extérieur. Vous tournez la poitrine, le cou et la tête. Il faut imaginer visser la colonne vertébrale dans un mouvement qui va vers le haut. Elle favorise donc un allongement de la rotation de la colonne vertébrale


4: Alf rouler 



 Assis sur le sol faisant moitié de roulement de la colonne. Pour effectuer le mouvement correctement, vous devez tirer votre nombril, et commencer à tourner lentement le bassin jusqu'à la flexion maximale de la colonne lombaire, en gardant le dos droit et la tête





5: Alf rouler et tourner  


 Assis sur le sol, le laminage est effectué moitié de la colonne. Pour effectuer le mouvement correctement, vous devez tirer votre nombril, et lentement commencent à tourner votre bassin jusqu'à ce que vous arrivez à une légère diminution de la colonne lombaire. Dans le même temps étirez vos bras vers l'extérieur. Vous tournez la poitrine, le cou et la tête, tandis que le bassin reste stationnaire .
La chose intéressante à propos de la méthode Pilates est qu'il peut être pratiqué par les deux hommes que les femmes.

Si vous êtes à la recherche d'un guide intéressant pour pratiquer le Pilates dans votre maison, puis le guide que je recommande est la suivante: >>  COURS DE PILATES  <<.


Il est le meilleur guide est en ligne et vous permet de s'entraîner dans un facile et efficace. Le conseil. Cours de pilates


Marie Claire

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